Conduire pour un sourire

édition Nationale 2017

Choisissez votre ville

NOTRE VILLE, NOTRE COMMUNAUTÉ

Conduire pour un sourire, maintenant national!

Bienvenue à notre événement Conduire pour un Sourire, maintenant à sa 5e année à Montréal, 2ème année à Toronto et pour la 1ère année Vancouver! De la part de notre président de Toronto Sven Grabke et notre président de Vancouver Andrew Westlund, je vous remercie de visiter notre site et d’avoir démontré un intérêt en ce que nous faisons.

A Montréal, nous avons eu beaucoup de chance de nous joindre à un groupe sélect de chaleureux et généreux Montréalais qui ont en commun un amour pour leurs autos et qui reconnaissent l’importance de la communauté. Avec plus de 1,2 million de dollars amassés à ce jour, l’événement très réussi Conduire pour un sourire de la Fondation pour l’enfance Starlight a affecté de façon significative et positive des milliers d’enfants malades et leurs familles.

À Toronto, Sven et son équipe d’organisateurs ont créé un événement merveilleux qui s’est tenu à Mosport Raceway l’an dernier et mis en évidence plus de 30 voitures qui permet aux enfants Torontois de découvrir la magie de Starlight et permettre à ses collègues passionnés de l’automobile de partager leur passion. Je sais qu’il a des idées encore plus grandioses en tête pour vous cette année.

Pour 2017, Andrew a des plans incroyables à Vancouver en utilisant ses propres installations et idées marketing pour créer un événement fantastique pour les pilotes et les familles. Présentement en cours de planification, je vous assure qu'Andrew donnera une concurrence sérieuse à nos évènements existant.

Peu importe votre ville, je vous souhaite la bienvenue sur notre site et je vous invite à cliquer sur votre région pour en savoir plus sur comment vous pouvez aider des enfants dans votre communauté en partageant votre passion automobile et en donnant à ces enfants étonnant une expérience qu'ils se souviendront pour toujours. Je vous assure, c’est une journée qui va changer votre vie pour toujours.

Sincèrement,

Stewart Kahan
Président, Conduire pour un sourire 2017